Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Raconte-moi une poupée ♡
♡ Raconte-moi une poupée ♡
Newsletter




Visiteurs
Depuis la création 115 002
17 février 2010

Des petites nouvelles

Mes  POUPEES   vous tendent les bras,en cotonnade fleuries bleu

ou  couleur bonbon acidulé . Elles vont montrées leurs

jolies minois  ce vendredi a l'expo vente , y aura- t- il des

adoptions ?

***oo*0*oo***

waldorf

*°°0O0°°*

SNV35159

***OOO***

waldorf_

***°°00O00°°***

SNV35135

**O0O**

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ton Blog, moi aussi je trouve tes poupées vraiment jolies
G
elles sont magnifiques !!! <br /> très réussies
G
Cette petite poupée noire est magnique!!! elle me fait penser à ma maman.......
H
Tes poupées sont vraiment ravissantes et tellement pleines de poésie!Mes préférées sont les petites chocolats!Trop jolies!!<br /> bisous
A
Tes poupées sont absolument adorables !<br /> Bravo !<br /> Bisous,<br /> Claire
Publicité