Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Raconte-moi une poupée ♡
♡ Raconte-moi une poupée ♡
Newsletter




Visiteurs
Depuis la création 114 957
23 février 2010

Coeur cannelle

Petits cœurs a la cannelle pour parfumer

toutes vos jolies créations.

°°°0O0°°°

IMG_0909

°°°0O0°°°

Recette de la pâte a cœur :

2 cuillères à soupe de colle blanche liquide

1 flacon de
cannelle moulue

3/4 de tasse de compote de pomme (sans grumeaux)

°°°0O0°°°

si la pâte est trop sèche ,ajouter un peu de compote

si elle est trop collante ,ajouter un peu de cannelle.

°°0O0°°°

Laisser sécher 24 heures.

°°°0O0°°°

bien évidement,vous pouvez créer la forme que vous désirée

ils peuvent,servir en tant que charme, bouton, gri gri ou autre

déco ...à votre libre IMAGINATION

°°°0O0°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour cett recette, j'en avais vu sur le marché de noel mais je savais pas comment c'était fabriqué ... maintenant je pourrais le faire moi-même !!!!
D
Superbe et jolie idée pour une déco parfumée! Pour ma part je vais le faire pour parfumer mes toilettes ou mes placards... A voir!
H
voila une idee plus que sympa<br /> merci pour le partage
V
Superbe, astucieuse et joliment présentée cette idée relayée sur le blog de Mandine !
V
excellent!!!!<br /> savoureuse idée!<br /> Valé
Publicité