Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Raconte-moi une poupée ♡
♡ Raconte-moi une poupée ♡
Newsletter




Visiteurs
Depuis la création 114 962
23 février 2010

P'tites croix

vignette-of-roses

°°°0O0°°°

Je vous présente

une amie landaise,  qui pratique l'art des petite croix et du bricolage

dont vous pouvez visiter le blog sans modération

le blog de mina

elles vous y parlera de ses passions avec passion.

°°°0O0°°°

plume_rose

°°°0O0°°°

o

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour, je passais par là à travers les blogs créatifs sur MARIE CLAIRE ( moi aussi j'y suis ) et je trouve que ton blog est super beau !!!! bravo pour ta façon de l'agencer !!! mais ou as-tu les modèles tilda est-ce un nouveau livre qui vient de sortir ? je n'ai que celui de PAQUES voilà si ça te dis passe voir mes réalisations et bonne continuations !!!
M
Au détour d'un passage sur le blog de Mina, je découvre le votre, tout en douceur et finesse, bravo et merci de perpétuer notre enfance !!!<br /> Longue vie à ce joli blog !
Publicité