Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Raconte-moi une poupée ♡
♡ Raconte-moi une poupée ♡
Newsletter




Visiteurs
Depuis la création 115 002
6 mars 2010

Une envie de Crochet


°°***0O0***°°

Je sais , je sais ...ce que vous
Allez me dire
que Vous avez déjà vu des
œillets" porte dé "
et que ça N'as
RIEN
de Nouveau
Mais n'oubliais, pas que moi par contre,
Je SUIS nouvelle,
et que tous Les JOLIES
choses que je vois Sur vos blogs
sont de merveilleux tréSors
ALORS
pour les retardataires
COMME MOI
J'ai trouver "comment faire" chez
"KANNELLE"

°***0O0***°

Sans_titre

°°°**0O0**°°°
Bonne Ballade chez elle.
°°°
oeillet

°°***0O0***°°
BON DIMANCHE
*O*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ET puis votre présentation et vos photos sont vraiment artistiques! Félicitations pour votre très joli blog!<br /> <br /> J'organise un jeu concours sur mon blog qui permettra de gagner 14 grilles broderie de ma création, si cela vous intéresse, plus d'informations sur:<br /> <br /> http://lesoursdeclothilde.over-blog.com
I
C'est vraiment super joli ! Un peu de peps dans cet hiver qui dure bien trop longtemps ! Merci pour l'adresse du tuto !
A
Quand c'est aussi joli, on ne se lasse pas !!! J'admire toujours les ouvrages au crochet, moi qui ne maîtrise pas vraiment cette technique, et en plus, tu as choisi des couleurs merveilleuses !<br /> Le blog de Kannelle est un vrai petit paradis ... j'espère qu'elle va bien vite revenir parmi nous.<br /> Plein de gros bisous !<br /> Claire
C
Merci pour le gentil commentaire laissé sur mon blog. N'hésites pas à suivre ce que je fais, j'ai déménagé sur overblog où tu peux t'inscrire à la newsletter!Bravo pour toutes tes réalisations!
M
très réussi ton oeillet porte-dé; bravo!!<br /> merci pour le lien, moi qui adore le crochet je me suis bien régalée.<br /> bisous<br /> Maryse
Publicité