Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Raconte-moi une poupée ♡
♡ Raconte-moi une poupée ♡
Newsletter




Visiteurs
Depuis la création 115 018
12 mars 2010

Ce matin un lapin

***°0°O°0°***
UN petit bout
De
queue...
un petit nez rose...,un air canaillou...
Ce matin, Dans mon atelier
Pleins de fils, de bout de tissu
est Née mademoiselle
lapin.
********
lapin
°0O0°
lapin_1
°0O0°
lapin_2
°0O0°°0O0°°0O0°
drap ancien teinté au café
Création "Raconte  moi une poupée"
°0O0°
O

55234822_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouahhh ! je découvre ton blog et que de merveilles ! bravo pour tout cetravail, puis je te demander de quel livre est tiré le patron de ce joli lapin ?<br /> merci bcp<br /> bises
M
oh c trop mimi chez toi ! c est beau cest rose c poetic tout ce ke j aime !!!
S
Mademoiselle Lapin est trop craquante avec sa petite robe à fleurs! J'adore!
H
Toute jolie demoiselle lapin dans sa blouse rose!!<br /> Quand tu dis "teinté au café",tu met vraiment ton tissus dans du café?et c'est ça qui lui donne cette jolie couleur?<br /> bisous
A
et mademoiselle lapin est trop adorable aussi<br /> un grand bravo tu es très douée
Publicité