Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Raconte-moi une poupée ♡
♡ Raconte-moi une poupée ♡
Newsletter




Visiteurs
Depuis la création 114 955
14 mars 2010

j ai reçu cette très jolie fleurde "l'amitié

j ai reçu cette très jolie fleur
de "l'amitié et du bonheur"
hier,
°0O0°
fleur_de_l_amiti_e
°°°0O0°°°
de la part de
" MARYSE"
je suis très touchée de son geste,
et la remercie vraiment,car
il est vrai, comme elle le dit
que l'on tisse très vite de nouvelles amitiées
sur le net.
donc ce trophée je dois normalement le décerner
a mes 6 blogs préfères ...
je prend le risque ici de me faire traitée de
MAUVAISE joueuse
mais je n'arrive pas a me décider a choisir,
puisque je vous aimes toutes pour vos
DIFFÉRENCE
ce qui vous rend toutes unique a mes yeux
alors j'ai décidée de décerner cette fleur a chacune de mes
ABONNÉES
blogueuses et non blogueuses
amitiée et bonheur a toutes.
haud
°°°0O0°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
Mille Mercis Haud!!!
D
Merci Haud pour cette jolie fleur.<br /> Amitiés<br /> Dominique
C
une bien jolie marque de sympathie !
C
Et bien alors je m'inscrit dès maintenant, car j'adore recevoir des fleurs...<br /> <br /> Et puis surtout,surtout parce que je suis sous le charme de ton blog,..!<br /> Tout est si joli,un enchantement<br /> <br /> MERCI
D
difficile de faire un choix....mais ce qui est sûr c'est que tu la merites !!!<br /> bizzzzzoé didine
Publicité