Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Raconte-moi une poupée ♡
♡ Raconte-moi une poupée ♡
Newsletter




Visiteurs
Depuis la création 114 955
23 mai 2010

Pique aiguilles en crochet

l_2
°00O00°

Aujourd'hui  atelier crochet dans le jardin!!!
envie de profiter du soleil
&
envie aussi d'essayer les nouveaux
crochets "Made in le mari"

°00O00°

atelier_2

°00O00°

j ai donc tester la laine & les crochets
&
la laine & les granny
avec mes
nouveaux JOUETS
en buis & en if ...

°00O00°

atelier_

°00O00°


puis sur le gazon
sont nées de nouvelles fleurettes
&
des fruits inconnus ...

°00O00°

atelier1


°00O00°
barrinha_divisoria_52
°00O00°


le crochet bien en main
je me suis lancer
dans un nouveau " je ne sait quoi"  qui a
fini en pique aiguilles...

°00O00°

atelier3

°00O00°

Une grande fleurette en "pop corn"
des rangs de mailles serrées
pour le corps...
&
une galette de mailles serrées
pour le dessous
...
&
voilou

°00O00°

atelier4

°00O00°
tout de suite adoptée par ma fille
qui m a dit
" c'est le plus beau de tous !!! on dirait trop un gâteau" ...
...

merci "Monsieur le mari"
pour ces tout
beaux nouveaux  jouets...

°00O00°

l_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En voilà un pique aiguille joli comme tout !!!!<br /> J'ai beau essayer de lire le crochet en long, en large et en travers ... rien ni fait, je suis nulle. Bravo cette création est superbe.<br /> Bon début de semaine (sous la grisaille ...)<br /> Bisous
C
Il assure le mari avec ces crochets
I
Comme ta fille : j'adore !! Quant à tes crochets, on dirait des bagueetes à mettre dans les cheveux !! Beau travail à tous les deux !
C
de tes mots posés délicatement sur mon dernier billet et qui m'ont touché par leur note remplie de gentillesse ...
B
Superbes créations au crochet...avec des couleurs toutes tendres!<br /> Bisousssss....
Publicité