Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Raconte-moi une poupée ♡
♡ Raconte-moi une poupée ♡
Newsletter




Visiteurs
Depuis la création 115 007
1 juillet 2010

félicitation à

54648133_p
je vous laisse apprécier le plus bel
hommage reçu pour elle:

AUGUSTINE....

UN PETIT AIR D'ANTAN AU passé  TRÈS PRÉSENT!!...

Un petit air d'antan
bien dans l'air
de ce temps!
On la croirait en cire,
visage translucide,
magnifiques couleurs
rappels de porcelaine.
J'en reste encore baba
comme sûre-ment ici
de nombreuses blogueuses.
Elle me parait si fine
que je la vois sensible
sous son petit "béguin"...
Augustine, un nom
qui sonne bien
dans ce passé
conjugué au présent.
Je passe virtuellement
mon doigt sur ton visage
et me prête à sourire
car tu ressembles plus
à un bébé humain
qu'à une poupée de mailles!
Ta maman génitrice
au talent créateur
sait allier la douceur
aux choix de ses tissus
ou des laines qui t'habillent.
Un grand raffinement
non seulement pour toi
ma très chère Augustine
mais pour tous tes copains...
Je viens souvent ici
depuis le 11 juin,
j'ai parcouru 100 fois
les pages de ce blog
et ne peux m'empêcher
bien que je sois sans blog
de laisser une trace
pour remercier vraiment
ta maman... Augustine,
de créer du bonheur
à celles qui te visite!!

Je pars pour revenir
d'ici à quelques jours
dans l'attente de voir
les prochaines merveilles,
sûr'ment en gestation!

Avant de m'évader
embrasse ta maman
et reçois en échange
  mes pensées affectueuses...

°°°

55177956_p
ce joli texte a était écrit par citron 'l

55177956_p55177956_p
°°°
je remercie toutes celles & tous ceux qui m'ont
laissés de ci gentils mots doux pour l adoption d Augustine
j ai eu un peu de travail pour une si longue liste de participantes
heureusement que j ai trouvées de petites mains
pour m'aider a noter

&

découper tous les petits papiers...

°°°

maintenant place au tirage

tadam?????????

SNV30020
Calinéa 87 15 juin 17H44
adoptera Augustine

55177956_p
SNV30008

55177956_p
&

55177956_p

SNV30013
Serena 13 juin 17h37
adoptera un doudou au choix

55177956_p

54414574_p
félicitation !!!
vous étiez si nombreuses

voila j' attends vos adresses...
°°°

je tiens a vous dire merci a toutes & tous
vue le succès ,je pense refaire un tirage de temps en temps!!!
avis aux intéressées...

je vous souhaite de très bonnes vacances
°°°
j'ouvrirai un carnet de commande pour Noël
a partir du début septembre
du fait que je travail seul a la confection des poupées
&
que leurs réalisations demande beaucoup du temps
pensez a commander au plus tôt...

54648133_p

54555268


                                                                      
Publicité
Publicité
Commentaires
V
BRAVO aux gagnantes et ainsi, à défaut d'avoir gagné je vais finir ma poupée avec le SAL DE CECILE !
S
félicitations à la gagnante et bonne route à Augustine !
P
bravo aux gagnantes. bises
C
Je découvre le blog et c'est dit 'est fait je serais sur le prochain tirage au sort !<br /> Bonne journée
V
Les gagnantes ont beaucoup de chance pour ces jolis cadeaux fait maison.<br /> <br /> Veronique
Publicité