Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Raconte-moi une poupée ♡
♡ Raconte-moi une poupée ♡
Newsletter




Visiteurs
Depuis la création 115 018
23 mars 2013

Reprendre les rênes

64358643_p (1)

 

63556685_p (1)

20121008162614_dsc02812-001

 ***

Après

une année 2012 éprouvante 

 début 2013

une grande d'âme a fait son dernier voyage ,

elle n'a pas eu peur et dans la nuit elle a suivi la lumiere

elle est partie toucher ses rêves ...

son histoire fait maintenant partie de moi 

&

dans les épreuves continué a avancer

 la vie continue ...

 *** 

raconte moi une poupee

 

***

Février 

en vaporisant un peu de poudre de fée ;)

voila

le miracle de la vie 

une nouvelle âme

 ma nouvelle petite fille

Ashley

est née .

dans ses yeux j ai vu un ciel plein d étoiles rempli d'espoirs et de rêves

alors

Je me suis débarassé de ce lourd manteau d'adulte

si pesant

j'ai liberé mon âme d enfant 

pour créer a mon tour des enfants pour les enfants ...

de nouveau j'entends chanter les oiseaux ...

 

63556685_p (1)

tuto poupee waldorf

 

63556685_p (1)

 

Elles restent silencieuses

mais je leurs couds un coeur du bout de mes aiguilles .

 

raconte moi une poupee 1

 

 

63556685_p (1) 

 

Je les regarde prendre vie .

entourée d'étoffes  ...

 

 

waldorf doll

 

63556685_p (1)

 

&

J'imagine de jolies scénes avec

des sourires et des rires d'enfants ...

 

poupee Waldorf

 

63556685_p (1)

 

Des secrets bien gardés

des regards complices si touchants 

des bisous 

des calins ...

comme une invitation au bonheur ...

 

 poupee waldorf & patine

 63556685_p (1)

 

 

Côté crochet 

un nouveau

South Bay Shawlette "

a vu le jour 

en Alpaga "plassard" ...ma chére

coloris : 826

 (l'autre  shawl  est visiblle " ici " )

 

South Bay Shawlette 2 

63556685_p (1)


Une petite trousse  

au point de " Crocodile "

"video du point"

 

 ♡

raconte moi une poupee trousse

 

♡  ♡

 63556685_p (1) 

Pour finir une petite balade  dans l'atelier 

"  Ancre de Chine "

de Yves et Solange Dussin

artiste peintre

à Audierne

un voyage dans leurs univers magique

entre 

conte , souvenir

&

 rêve d'enfant .

 

***

atelier Dussin

**

A découvrir 

leurs livre

 "Voyages aux pays des quilles en l'air" 

magnifiques

hitoires & photos

sur les bateaux retournés .

Ce sont des personnes tellement adorables 

et passionnés

que l'on passerait des jours entiers 

à rêver à leurs côtés

 

***

 

Yves & Solange Dussin

 

 

dussinEdit : Une expo a douarnenez

au port-musée

du 5 au 28 avril 2013

 

63556685_p (1)

 

Merci à vous de me suivre

j'espere être plus présente cette année .

je vous embrasse ♡ ♡ ♡ 

1777678458

 

  

68734860_p

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vous nous parlez des autres et de vous magnifiquement bien ! Toute votre histoire est agréable à lire tellement vous écrivez bien ! Je souhaite que cette année soit pour vous remplie de mille bonheurs ! Continuez surtout à nous émerveiller ! Bises
M
Je suis très heureuse de retrouver ton univers de poésie et de douceur. J'espère que le temps apaise tes souffrances, et je me réjouis de la naissance de ta petite Ashley. Tes poupées et leurs habits sont les plus jolis de tous les blogs.... Je note le titre du livre de photos, magnifique... Anne
M
je suis très contente de te retrouver sur ton blog !<br /> <br /> tes poupées et tes ouvrages au crochet sont superbes !<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
J
chez les dussin ça fait vraiment cabane de "romano" c'est pas très top et on s'extasie devant ce genre de réalisation, c'est la cabane au fond du jardin.
E
Un plaisir de te retrouver ! Toujours de magnifiques créations chez toi. Bises.
Publicité