Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Raconte-moi une poupée ♡
♡ Raconte-moi une poupée ♡
Newsletter




Visiteurs
Depuis la création 114 962
30 mars 2013

Jeu des fans

63695677_p

 

63556685_p (1)


20121008162034_dsc02847-001

 

***

 Pour faire connaitre ma page Faceb**k

 

j'y organise un petit jeu avec :

un doudou

&

une demoiselle 32 cm a gagner

***

Alors si vous désirez jouer

rendez vous

"ici"  

surtout...

n'hésitez pas en parler :D

Merci de tout coeur pour votre aide ;)

***

526374_562170227150556_294899610_n

***

 Evidement

le doudou & la poupée

seront selon votre goût ;)

***

a gagner

***

je profite pour vous montré

les petits trésors cachés chez nous de-ci de-là ,

créés 

par

Monsieur

" le mari "

***

 

j m

***

CHUUUUTTTT....

je ne lui ai rien dit ... ;)

***

tournage

 

***

Des qu'il trouve un moment

il sculte ou fait du tournage sur bois ...

***

 

j m tournage

 

***

 Ou de la dentelle sur bois ... ;)

 

*** 

jm

***

Je vous souhaites à toutes et a tous

un merveilleux

week end de Pâques .

 

***

frimousse

 68734860_p 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello! désolée je n'ai pas encore de compte FB.....Et ton mari il n'a pas de blog à lui?<br /> <br /> Bises from www.blancommelelinge.com
M
Merci de nous montrer le talent de ton mari, j'admire!<br /> <br /> malheureusement je n'ai pas de blog et pas de facebook.... Annr
P
très jolies les miss!!!!!! bonne chance à toutes<br /> <br /> gros bisous
M
Et j'ai oublié de te dire que ton mari fait des merveilles, j'aime beaucoup...
M
Je vais aller voir ta page et devenir fan bien sur
Publicité