Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Raconte-moi une poupée ♡
♡ Raconte-moi une poupée ♡
Newsletter




Visiteurs
Depuis la création 115 002
3 mai 2013

Des nouveautés en kit

63695677_p

 

20130120192829_dsc04261

 

 ***

Merrccciiii a toutes celles

qui se sont mobilisées pour faire découvrir ma page faceb**k  <3

*

De nouvelles têtes 

dans la famille " Raconte moi une poupée "

des petites poupées 27 cm avec leur petite garde robe

Le prince Pirate & la siréne 

a découvrir "ici"

Dans la" tite Boutique "

 

***

 

La sirene et le pirate

 

 ***

1

 

***

 

3

 

***

 

7

 

***

 

8

 

***

 

9

 

***

Une demoiselle Eléa une poupée Waldorf 42 cm

il reste une poupée Eléa a adoptée dans la boutique  ;)

 

913815_574142315953347_1130135559_o

 

***

Demoiselle Zoé poupée de chiffon 

*** 

378213_572866889414223_1189136387_n

 

***

 

lilo

 

 

 ***

N' hésitez pas à visiter la boutique 

 

raconte moi une poupee

 

 

***

 

poupee waldorf raconte moi une poupee

 

***

 

Poupee w

 

***

Un nouveau projet le lit poupée en kit ,

en bois brut ou peint au choix

 petite , moyenne ou grande poupée,

a vous de me dire

si c' est un projet qui pourrait vous intéressez ou pas ;)

 

***

lit 1

 

***

 

lit

 

 

***

 

22

 

***

Mes poupettes a moi , joli bouquet de roses pour un joli mois de mai 

ma " grande puce " &  ses niéces 

 

 

les roses

***

ma petite fille Ashley

 

548508_567758919925020_1417443873_n

***

Une balade au Zoo

assemblage de photos "ma grande fille Tess :) & moi " ...

je vous laisse en belle compagnie ...

 

***

ailes

 

***

 

CollageImage

 

***

 

crocodile

 

***

 

Girafe

 

**

 

lion tigre

 

***

 

lion

 

***

 

paon

 

***

 

peroquet

 

***

 

singe

 

***

 

Zoo

 

***

Pleins de bisous passez un joli mois de mai

 68734860_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Haud,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en admiration devant tes si belles réalisations,quelles finesses,quelles délicatesses dans tes créations et un travail si soignés,BRAVO!J'affectionne cette petite poupée de chiffon avec sa coiffe si originale...Continue à nous émerveiller...Tu as une belle petite famille...profite en bien...<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle semaine,<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
V
Ben voilà, tout est ravissant: les poupées, les filles, les girafes qui papotent... Je ne suis jamais déçue ici. <br /> <br /> Sinon mes poupées ont déjà un lit, avec couvertures en patch bien sûr :-).<br /> <br /> Ah oui: j'adore le petit pirate!
D
bonjour, trop belles tes poupées, moi j'ai honte de la mienne quand je voit tes merveilles , alors faire un compagnon a ma pépette, hunnnn je sais pas hihihi il me faudra en premier récupérer du Jersey car je n'e ai recu que pour une poupée , toute une explication a te donner , bon pour son prénom je vais mettre des petits papier dans un chapeau , ainsi le sort lui donnera son prénom, merci d'avoir participer je te fais de tout gros bisous dianou
M
tes poupettes sont adorables !<br /> <br /> les nouveautés de ta boutique sont très belles !<br /> <br /> merci pour la visite au zoo<br /> <br /> très joli mois de mai à toi aussi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
I
De bien jolies poupées et de bien jolies filles ! Elles sont toutes adorables !
Publicité