Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Raconte-moi une poupée ♡
♡ Raconte-moi une poupée ♡
Newsletter




Visiteurs
Depuis la création 115 004
9 novembre 2013

La gagnante est ...

***

91065082_o

 

20131021131254_dsc03547

 

***

"Nous ne pouvons espérer donner que deux choses durables à nos enfants :

des racines et des ailes..."

" (Hodding Carter)

***

 

91065008

***

91033612

 

***

Dans l'atelier

 petite poupée déco 

et

poupée de chiffon 

complice 

font la lecture "d' Alice aux pays des merveilles" 

***

 

91065111

 

***

 

doudou s'est endormi

en ésperant retrouvé le lapin blanc 

 

***

doudou

***

Sur mon crochet 

un nouveau

"south bay shawlette"

crochet n°3

laine bébé alpaga  cascade yarns

***

Shawl

***

 

shawl 2

***

 

Un autre términé cet été 

modéle a ma sauce ...

 

***

 

shawl 3

 

***

En noir a la sauce Miss bidule chouette 

si le tuto vous tente "c'est ici "

***

 

shawl 4

***

Tadammmm

voici

le tirage au sort de la minie

merci a vous toutes d'avoir joué 

&

bravo à ...

 

***

 

tirage
tirage 1

 

***

"Fleur" j'attends donc ton choix pour

ta version de la minie

ainsi que ton adresse ;)

 

***

je vous embrasse 

68734860_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est bien chanceuse, la gagnante!!
T
Un grand bravo à l'heureuse gagnante. ♥martine♥
M
Un grand bravo à la gagnante .Ces poupées sont superbes ainsi que vos châles .
E
Toujours autant de magnifiques poupées chez toi !!
B
C'est beau, c'est frais et plein de douceur, bravo pour vos créations !
Publicité