Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Raconte-moi une poupée ♡
♡ Raconte-moi une poupée ♡
Newsletter




Visiteurs
Depuis la création 115 022
20 février 2010

Invasion

 

 

9fc92bff31233a8367f2289b950465d1

 

Une invasion de petites souricettes a la lavande .

Que faire ??,

les enfermées dans vos armoire ,pour qu'elles puissent

y diffusées leur douce odeur.

°000°O°000°


Souris_1

°0°0O0°0°

fil_de_lin

Une souris dans le jardin.


Souris_dans_le_jardin


La lumière était trop belle, je n ai pas pu

résister a prendre quelques photos .

hortens


s

°000°O°000°

Publicité
Publicité
Commentaires
I
le tuto pour les souris est disponible quelque part??????? merci
F
Toutes ces souris sont adorables... Une invasion comme celle là, je suis d'accord... parce queles vraies, je préfère qu'elles restent dehors!!!<br /> <br /> fred
V
elles sont trop craquantes tes petites souris...je les adore!!!!!parole des souris!bravo!<br /> Biz<br /> Valé
R
trop mimi ces souris, je découvre ton blog absolument adorable<br /> rose
N
Je te découvre grâce à Ann et je suis sous le charme de tes créations!
Publicité