Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Raconte-moi une poupée ♡
♡ Raconte-moi une poupée ♡
Newsletter




Visiteurs
Depuis la création 115 026
1 janvier 2015

Tous mes voeux

91345110_o

***

".... Le seul fait de rêver est déjà très important .

Je vous souhaite des rêves à n' en plus finir et l'envie

furieuse d'en réaliser quelques-uns .

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier ..

Je vous souhaite des silences . Je vous souhaite des chants d' oiseaux au réveil , des rires d'enfants .

Je vous souhaite de résister à l'enlisement , à l'indifférence , aux vertus négatives de notre époque .

Je vous souhaite surtout d'être vous ."

            Jacques Brel 

***

 

Untitled

 

***

 

10847023_751212454957649_961633595_n

 

 

***

 

HAPPY NEW YEAR 2015

 

haud

 

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Au menu 2015 :<br /> <br /> <br /> <br /> Velouté de santé,<br /> <br /> Hors d'œuvre de bonheur,<br /> <br /> filet d'amour sauce tendresse <br /> <br /> et café d'amitié.<br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
M
merci Haud !<br /> <br /> bonne année à toi aussi<br /> <br /> bisous
L
Voilà venu mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année , qu'elle soit remplie de petits et grands bonheurs dans ton bel univers magique !
G
bonne annee bisous
B
belle et heureuse année à toi
Publicité