Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Raconte-moi une poupée ♡
♡ Raconte-moi une poupée ♡
Newsletter




Visiteurs
Depuis la création 115 022
25 mars 2010

Du vert

°°°000OOO000°°°
du vert , du vert
et oui !!!!elles ont bien rigolées, celles qui me connaisse
car elles savent ...
QUE çà n est pas une couleur que j affectionne
particulièrement!!!!
alors , j'avoue "ça a était légèrement difficile
mais j en ai trouvé un petit petit peu...
tout ça pour vous dire que
j'ai était taguée par

OO
UNE SOURIS
OO

oui,oui une souris
,je ne sais pas comment elle a devinée????
que j avais un petit problème avec le vert
mais sur ce coup là elle a bien vue.
°°°000OOO000°°
OOO
O
alors voilà on commence dans
le jardin
000OOO000

dans_le_jardin_1

°°°000OOO000°°°


dans_le_jardin

°°°°0000OOOO0000°°°°

sculpture toujours "made in le mari"
°°°000OOO000°°°

on entre dans la cuisine avec un coquetier
pièce unique et rescapée d un vide grenier.
°°°000OOO000°°°

coquetier

°°°000OOO000°°°

ici
des petits trésor ayant appartenus a ma grand-mère.
°°°000OOO000°°°

pendentif

°°°000OOO000°°°

on passe sur un morceau de quilt
que j ai réalisé il y a bien longtemps il était dans
mes encours depuis un moment , maintenant qu'il est
ressortit, je le trouve pas si mal que ça...
(a l'époque je n'aimais pas les couleurs
que j avais choisi.)
°°°000OOO000°°°

quilt
°°°000OOO000°°°
quilt_1

°°°000OOO000°°°
petite oursonne je l'ai fait rien que pour l'occasion
ALORS
merci, madame "la souris"
parce que finalement, le vert ,c'est pas si mal...
lol !!!
°°°000OOO000°°°

ourson

ours création "Raconte moi une poupée"

°°°000OOO000°°°

ourson_1

ours création "Raconte moi une poupée"

°°°000OOO000°°°
et voila j espère que la ballade vous a plu.
et, maintenant  je passe le relais a :

"LES PETITES BADINERIES" en mauve

"L ARBRE A BOBINES" en jaune

"MARIKITA" en bleu

bisou a toutes les trois.

°°°000OOO000°°°
0O0
O

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un merveilleux voyage<br /> bon we
M
Bon week end Pascal à broder !!!
I
Très belles photos et superbe petite oursonne !
C
les petits moutons du quilt sont à tomber !! j'adore !! pas simple de faire des mosaïques avec de toutes petites touches de couleurs... bravo !
Q
D'être venue visiter mon blog , le tien me plait beaucoup , j'y reviendrai volontier .<br /> Ta petite oursonne est adorable.
Publicité