Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Raconte-moi une poupée ♡
♡ Raconte-moi une poupée ♡
Newsletter




Visiteurs
Depuis la création 115 022
3 avril 2010

mon coeur en croix

 

vignette-of-roses

 

 

 

°°°000OOO000°°°



pour changer des lapins!!!

je vous souhaite
de joyeuses Pâques
en vous offrant
mon cœur en croix

et pleins de bisous au chocolat!!!

 

°°°000OOO000°°°

4

°°°000OOO000°°°

Le lien pour cette grille ne fonctionnant plus

&

impossible de la retrouver sur le net ,

je vous met donc ici celle que j'avais telecharger  :

 

oOo

 

alphabet heart sampler rose

 

 

0O0
°°°000OOO000°°°

 


coeur_1
°°°000OOO000°°°
0O0

 

 

 

flat,1000x1000,075,f

 

 

oOo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour le lien vers cette très belle grille gratuite !!<br /> bisous
I
Elle est très belle cette broderie !
M
Bonjour ? Ton coeur en croix c'est une <br /> merveille <br /> Hier ma fille Santounettre , par téléphone m'a appris comment retrouver les adresses des blogs <br /> des amies blogueuses<br /> je trouve ça super je viendrai plus souvent pour te faire un coucou amical<br /> je te souhaite une bonne fin de week-end
C
Un petit coucou sur tes pages puisque je suis en pleine balade par ici !
Quel beau travail ,c'est magnifique!
Publicité