Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Raconte-moi une poupée ♡
♡ Raconte-moi une poupée ♡
Newsletter




Visiteurs
Depuis la création 115 047
13 avril 2010

rose

°°°000OOO000°°°
Rose02
°°°000OOO000°°°

non non pas celle ci !!!
celle
*
°°°OOO°°°
*
tigrou_rose

ours rose création "Raconte moi une Poupée"

*
°°°000OO000°°°

*
je n ai pas résister a l envie d en faire un
dans les tons rose
*
°°°000OOO000°°°

barrinha_divisoria_69
*
tigrou
*
°°°000OOO000°°°
*
surpris en plein bain de soleil !!!
et oui
ourson tilda profite des doux rayons printaniers, en attendant
sa nouvelle propriétaire...
a suivre
*
°°°000OOO000°°°

*
tigrou___tilda_1

*
°°°000OOO000°°°
*
penser a faire un détour sur les pages du
"vent des coeurs"
*
°°°000OOO000°°°
*
Dragonfly
*
°°°000OOO000°°°
*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie avec son chapeau de soleil !<br /> <br /> Merci pour ton gentil mot.<br /> <br /> @+<br /> <br /> Nath
D
La petite oursonne rose est magnifique, j'ai envie de l'adopter.<br /> Bonne soirée<br /> Dominique
L
C'est superbe, <br /> j'adore les poissons avec leur collerette
M
Moi aussi je confirme comme les copines c'est très mignon et adorable .Bisous ,Bon week end
P
ce qu'il est beau !
Publicité