Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Raconte-moi une poupée ♡
♡ Raconte-moi une poupée ♡
Newsletter




Visiteurs
Depuis la création 115 022
11 juin 2010

une poupée waldorf a gagner

°0O0°

53892323_p

SNV30001

53894189_p
°0O0°

les vacances seront bientôt là
&
oui,tout va si vite ...
donc pour s'amuser un peu ...
moi aussi
j ai envie de jouer avec vous!!!

&

aussi pour vous faire découvrir  ma "boutique"

°°°
je met en jeu une poupée
celle ci par exemple...

je vous présente

"Augustine"

elle vous plait!!!

°°°
vous connaissez le principe
un commentaire sous l article
sur votre blog la photo de la poupée
et un lien vers mon blog.
&
bien sur
 tout le monde peut jouer
(même si vous n' avez pas de blog)
°0O0°

53894189_p

SNV30003SNV30006
SNV30007SNV30008

53894189_p

 
°0O0°

il y a aussi pleins d'autres poupées

&

vous pouvez passer une commande a votre goût

alors

n 'hésitez pas à faire une balade

dans

"la boutique"

53892323_p

bonne chance
tirage au sort le 1er juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
conquise et admirative !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
C
J'adore le gilet de cette poupée, les vendez vous ou avez vous un lien vers un tuto peut être ?<br /> <br /> JE vous remercie...
G
Je tente la dernière des dernières chances...
G
Je joue aussi pour gagner cette jolie poupée ;o)
L
Wouha, je suis le 771 commentaires!<br /> c'est énorme!<br /> Je ne suis pas trop tard pour le tirage au sort???
Publicité