Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Raconte-moi une poupée ♡
♡ Raconte-moi une poupée ♡
Newsletter




Visiteurs
Depuis la création 115 035
22 décembre 2010

♡ Plume d'ange ♡

59854121

 


 

index

***


60198247_p

***

 

SNV30343   SNV30346

SNV30332   SNV30342

60215193_p   60215199_p

***

60215210_p


***

Je vous   souhaite

a toutes & a tous

de merveilleuses fêtes de Noël

&

 de fin d'année

60048934_p

***


* robe de satin blanc
*chauffe coeur en laine lamée argent

*couronne "made by me"

*
vous pouvez commander vos Poupées dans" la boutique "


***

 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
super joli
A
Je m'aperçois avec une honte sans nom que je ne suis même pas encore passée par ici pour te déposer tous mes voeux pour cette nouvelle année ! ... Qu'elle te soit douce, belle, heureuse et remplie d'une foule de merveilleuses créations qui me font toujours autant rêver !!!<br /> ... Enfin, je crois que je te l'ai déjà dit par mail ... mais à force, je m'y perds ... alors, au cas où je préfère risquer de me répêter !!!<br /> Gros gros bisous ! Et bravo pour cette nouvelle poupée en habit de lumière !<br /> Claire
C
Encore une petite visite dans tes pages pour y déposer tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
L
Je te souhaite une très belle année 2011 avec beaucoup de jolies réals comme tu sais nous réaliser, et de jolies photos pur nous émerveiller.
M
Bisous du vendredi !
Publicité