Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Raconte-moi une poupée ♡
♡ Raconte-moi une poupée ♡
Newsletter




Visiteurs
Depuis la création 115 030
5 mars 2010

Jolie fleur

4f9a0bbb876a0378f1ba322ab20f2c90-flower-leaves-doodle-illustration

°°°*0O0*°°°

Pour changer de mes coussinets a ciseaux
VOILA

Une jolie fleur
a la façon" Léa Stansal"


J'ai trouvé le tuto
SUR
le joli Blog de


"L ARBRE A BOBINES"


Bonne ballade

°°°*0O0*°°°

fleur_ciseaux

°°°**O**°°°

fleur_1

°°°**O**°°°

fleur

***°°OOO°°***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette, ce que vous faites est minutieux! même si je ne fais pas la même chose que vous, j'apprécie beaucoup de travail des autres!si cela vous dit passez voir ce que je fais et laissez moi un pt com cela fait toujours plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite a la newsletter et mise dans mes favoris.
I
Très jolie fleur à ciseaux ! Les couleurs sont vraiment bien choisies !
D
c'est très joli!! et ta présentation est très belle aussi <br /> bravo<br /> je te souhaite une très bonne semaine <br /> merci pour ta visite et ton gentil message bisous <br /> domi
V
j'ai découvert son joli blog grâce à toi...après ta visite chez moi!!!!quelle histoire!mais que de jolies choses....je continue!!!!<br /> Merci et merci pour ta gentille visite!<br /> Valé la souris!
L
Oups, merci!<br /> Cette jolie fleur nous vient de Léa Stansal
Publicité