Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Raconte-moi une poupée ♡
♡ Raconte-moi une poupée ♡
Newsletter




Visiteurs
Depuis la création 115 022
3 mars 2010

Tilda

modre-small

°°°0*O*0°°°

"Il fait son nid avec quoi ?" l'oiseau Tilda.

une envie de printemps, alors voilà, il est sorti

du livre dans l'après midi et maintenant

il rêve d'un nid douillet . en tissu ?

en laine ? en plume ?...

mais ça vie dans quoi , un oiseau Tilda.

°°°0*O*0°°°


tilda
°°°0*O*0°°°
coquillage
°°°0*O*0°°°

je profite pour remercier Claire

de m'avoir si gentillement mise a l'honneur

sur "son blog" , car elle  aussi  réalise,

pleins de merveilleuses créations.

MERCI CLAIRE <3
°°°0*O*0°°°

109602361

Merci aussi a " Zephir and co"

pour son article.

°°°0*O*0°°°

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooo cet oiseau !!!!
C
je viens de me balader chez toi, quelle douceur et de sérénité j'aime tout ce que tu fais, <br /> cet oiseau est magnifique. <br /> et quelle jolie mise en scène <br /> douce soirée <br /> maud
Il est magnifique!Tu travailles divinement bien!
V
zoli zozio....et de bien belles mises en scène!<br /> Valé
J
magnifique te très jolie présentation.bisou et bonne journée
Publicité