Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Raconte-moi une poupée ♡
♡ Raconte-moi une poupée ♡
Newsletter




Visiteurs
Depuis la création 115 022
10 mars 2010

ange en free

vignette-of-roses

 

***°0O0°***
un ange passe
une
Petite grille KdO de "c MON Monde"
qui nous est offerte
CHEZ
"des filles et une aiguille"


**°°0O0°°**

ange_cado

°°***0O0***°
sculpture made in "le mari"
et OUI
lui aussi il a les mains
Qui fourmilles
****
O


belier_1

0°0°0O0°0°0

belier

****°0O****
Bonnes petites croix
&
bon mercredi
les Filles
0O0O0
O

 

flower

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit air d'antan<br /> bien dans l'air <br /> de ce temps!<br /> On la croirait en cire,<br /> visage translucide,<br /> magnifiques couleurs<br /> rappels de porcelaine.<br /> J'en reste encore baba<br /> comme sûre-ment ici<br /> de nombreuses blogueuses.<br /> Elle me parait si fine<br /> que je la vois sensible<br /> sous son petit "beguin"...<br /> Augustine, un nom<br /> qui sonne bien<br /> dans ce passé<br /> conjugué au présent.<br /> Je passe virtuellement<br /> mon doigt sur ton visage<br /> et me prête à sourire<br /> car tu ressembles plus<br /> à un bébé humain<br /> qu'à une poupée de mailles!<br /> Ta maman génitrice<br /> au talent créateur<br /> sait allier la douceur<br /> aux choix de ses tissus<br /> ou des laines qui t'habillent.<br /> Un grand raffinement<br /> non seulement pour toi<br /> ma très chère Augustine<br /> mais pour tous tes copains...<br /> Je viens souvent ici<br /> depuis le 11 juin,<br /> j'ai parcouru 100 fois<br /> les pages de ce blog<br /> et ne peux m'empêcher<br /> bien que je sois sans blog<br /> de laisser une trace<br /> pour remercier vraiment,<br /> ta maman... Augustine,<br /> de créer du bonheur<br /> à celles qui te visite!!<br /> <br /> Je pars pour revenir<br /> d'ici à quelques jours<br /> dans l'attente de voir<br /> les prochaines merveilles,<br /> sûr'ment en gestation!<br /> <br /> Avant de m'évader<br /> embrasse ta maman<br /> et reçois en échange<br /> mes pensées affectueuses...
M
adorables tes créations - un grand bravo<br /> je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
L
cette broderie est une merveille !!!
M
Super sympa cette petite broderie !!!! bon week end à broder de jolies petites croix !!!
D
votre blog est tres agreable vous faite de tres belles choses.....bis laurianne et venez me rendre visite......
Publicité