Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♡ Raconte-moi une poupée ♡
♡ Raconte-moi une poupée ♡
Newsletter




Visiteurs
Depuis la création 115 056
26 février 2010

Une nouvelle poupée

°°°0*O*0°°°

Une nouvelle poupée est née ce matin,les yeux marrons

des cheveux bouclés,des petites taches de rousseur

elle a rejoint ses  copinettes dans la vitrine en attendant,

la  prochaine exposition, qui aura lieu a la fin du mois

d'avril.

°°°0O0°°°

Sans_titre

°°°0O0°°°

je profite pour répondre ici aux nombreux mail

que j'ai reçu , j'expose dans les hôpitaux de ma région.

( si les poupées vous intéresses n'hésitez pas a me contacter)

°°°0*O*0°°°
O

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une vraie merveille cette petite poupée si douce
B
je viens de te découvrir par l'intermédiaire d'isa l'a fée. tes poupées sont mangifiques, pleines de poésie!!! je les adore!
L
Qu'elle est belle!
F
un grand bravo...Est ce une de vos créations ? Si oui (ou non !) où peut-on s'en procurer le patron ? Merci d'avance ! <br /> Et encore bravo...
J
elle est magnifique !!j'ai découvert ton blog grace à Ann (grenierann)et je l'en remercie car tu fais des merveilles.. bisou et bonne continuation
Publicité